top of page
  • Writer's pictureEuphorique Massage

L'art de La Continence Erotique Amoreuse

Updated: Feb 10

Je vous propose un exercice d'imagination.


Vous avez 2 assiettes devant vous; l'une avec un gâteau super délicieux à la crème vanille et fruit de la passion garni de chantilly et de pépites de chocolat, et sur l'autre assiette ou une tranche de pain rassis à la confiture fermentée... Je pense qu'il n'est plus nécessaire de vous demander ce que vous choisiriez.


Certes, si vous étiez à la fois un homme et une femme, vous choisiriez le gâteau dont le goût sublime et les sensations de plaisir vous retiendraient des heures durant, tout comme durerait un acte d'amour avec la continence amoureuse,tandis que dans le cas de la confiture fermentée vous voudriez oublier cette expérience en quelques secondes, exactement le temps que durerait le plaisir en cas d'éjaculation.


De façon gourmande, je vous ai introduit dans le cadre du dilemme: "pourquoi choisirais-je la continence amoureuse?" Parce que ça vaut la peine... et parce que c'est complètement différent de la confiture fermentée que l'on mangeait jusqu'à présent.

L’orgasme versus l’éjaculation

L'orgasme, ce don précieux que nous avons sous conditions de grâce, est un maximum de plaisir.. Quelques mots pour le décrire: bonheur... élévation... expansion... sortir du temps... arrêter les pensées... un moment où l'éternité peut-elle être atteinte.

Cela n'a rien à voir avec la reproduction car il y a beaucoup de femmes qui n'ont pas d'orgasme mais qui restent néanmoins enceintes... et des hommes qui ont connu les sommets de l’orgasme sans éjaculer.

Dans le célèbre rapport Hite, une vaste étude en plusieurs parties sur la sexualité féminine et masculine réalisée par Shere Hite, docteur en sexologie clinique à l'université Maimonides en Floride, il a été démontré que la plupart des femmes "sacrifient" leur propre sexualité pour s'adapter aux les possibilités des hommes.


En raison du manque de compréhension des mécanismes régissant l'orgasme, les statistiques montrent que la plupart des personnes enquêtées étaient soit frustrées (surtout les femmes) soit épuisées (la plupart des hommes) après l'acte d'amour. Cela prouve que la sexualité instinctive dans laquelle l'éjaculation est impliquée n'est qu'une source de satisfactions rapides et partielles et en aucun cas une méthode pour amplifier l'intimité et le plaisir dans un couple.


Le temps d'excitation moyen pour que l'homme atteigne l'éjaculation est de 5 à 6 minutes pour le groupe d'âge de 18 à 30 ans et de 3 à 4 minutes pour le groupe d'âge de plus de 50 ans.


D'autre part, la femme a besoin d'une période plus que triple (20-30 min) pour pouvoir atteindre l'orgasme vaginal produit par la pénétration.


Les statistiques ont également montré que la durée moyenne de l'acte amoureux, estimée à 10 minutes maximum, n'est pas du tout suffisante pour que la femme ressente le plaisir.

Ainsi, comme vous pouvez le voir, les hommes et les femmes ont des "temps érotiques" différents. Pour produire une synchronisation, il est nécessaire de prolonger l'expérience de l'homme, ce qui impliquera à la fois un entraînement tenace pour l'homme et une profonde compréhension de la part du couple des mécanismes de l'orgasme.


Tout d'abord, il faut se rappeler que l'orgasme et le phénomène physiologique de l'éjaculation sont coordonnés par différentes zones du cerveau et par différents systèmes nerveux, ce sont donc deux phénomènes complètement différents et nous n'avons aucun moyen de mettre le signe égal entre leur.



L'orgasme s'établit à l'aide du système nerveux parasympathique, dont la devise est "se détendre et profiter", attestant ainsi de la plénitude et de la saveur des sensations qui se produisent pendant l'orgasme, tandis que le phénomène d'éjaculation est contrôlé par le système nerveux sympathique, dont la devise est "combattre et fuir", justifiant, en aucun cas par hasard, son lien avec la sexualité instinctive.


Cette situation clairement prouvée scientifiquement met en évidence la possibilité naturelle et la nécessité de séparer les deux phénomènes, permettant ainsi de profiter de l'état d'orgasme sans la décharge du potentiel amoureux qui se produirait par l'éjaculation.

Un premier "ustensile" utilisé pour obtenir un état de parfaite continence est l'arrêt de l'éjaculation chez l'homme et la décharge énergétique chez la femme, ce qui implique la transformation du sperme (sécrétions énergétiques chez la femme) en énergie... et parce que nous sommes dans le pays des célèbres alchimistes ce phénomène peut être associé à la transformation du plomb (qui dans ce cas est la sexualité charnelle) en or pur (expériences érotiques élevées).


Ensuite afin d'éviter l'apparition de phénomènes douloureux désagréables au niveau des testicules (utérus chez la femme) nous devons "monter" ce surplus d'énergie à nos niveaux supérieurs (émotionnel, intuitif, mental, spirituel) où... pourquoi ne reconnaissons pas que nous en avons un besoin urgent car la grande majorité des gens opèrent à ces niveaux presque tout le temps avec moins d'un demi "réservoir".


Le sperme est une substance d'une valeur énergétique colossale (minéraux, vitamines, enzymes, protéines) équivalente à celle du sang, que vous n'êtes certainement pas prêt à gaspiller quotidiennement ou plusieurs fois par semaine.

Il est scientifiquement connu que le sperme contient des nutriments et des éléments essentiels pour soutenir les processus physiques et mentaux de l'organisme, il devient donc essentiel d'utiliser ce "trésor" et de ne l'éliminer en aucun cas par l'éjaculation, sauf lorsque la conception est souhaitée.

Mais comment est-ce possible?


Pour expliquer ce phénomène, on se réfère à la théorie de la transmutation biologique dans les organismes vivants à température ambiante, mise en évidence au début des années 1950 par le chercheur français Louis Corentin Kervran (1901-1983).


Cette théorie est valable pour tout organisme vivant et atteste du fait qu'un élément simple se combine avec un autre élément, pour engendrer un élément complètement différent des deux à l'aide d'enzymes et de coenzymes qui existent dans chaque cellule, un processus accompagné de dégagement d'énergie.


Au sein des cellules, des réactions métaboliques ont lieu soit pour une opération vitale (anabolisme), soit pour extraire l'énergie des nutriments (catabolisme). La transmutation biologique représente la combinaison d'atomes d'éléments pour favoriser ces réactions.

La matière vivante a cette propriété de favoriser les transmutations biologiques avec des dégagements d'énergie catalysées par des enzymes.


À la lumière de ces révélations, lors de l'acte d'amour dans un couple (femme-homme), les corps des deux amants entrent en effervescence, du fait de l'excitation et de l'augmentation de la température corporelle, favorisant des conditions favorables à la transformation de certains éléments constitutifs du sperme (dans l'homme )et des fluides sexuels (en femme) en d'autres éléments chimiques qui seront absorbés dans le corps à travers le réseau de vaisseaux lymphatiques situés au niveau du périnée. Suite à ces transformations des atomes, une quantité d'énergie est libérée dans le corps, apportant d'énormes bénéfices lorsqu'elle est gérée de manière judicieuse.


Du point de vue de sa mise en pratique, cela implique une intention ferme et constante soutenue par un effort continu qui implique la volonté, l'esprit, la respiration et la concentration.C'est un entraînement énergétique spécifique qui peut être appris dans les systèmeTaoïste.


Grâce à une structure anatomique et énergétique différente de celle des hommes, presque toutes les femmes sont capables d'atteindre, sinon spontanément, du moins avec un minimum d'effort, la continence amoureuse.Compte tenu de cet aspect, les hommes ont le devoir d'agir avec fermeté et persévérance, et les femmes d'être compréhensives et empathiques, cherchant à soutenir leur amant dans ce but.

Comme le dit un proverbe: "Quand l'amour est infini, l'impossible devient facilement possible"... ainsi, en plus de la volonté et de la persévérance, l'amour et la transformation de l'être aimé sont les forces qui aideront le couple à réussir la continence amoureuse.


Lorsqu'un couple (homme-femme) amoureux fait l'amour avec la continence amoureuse, les états orgasmiques se succèdent et s'amplifient. Les sensations exaltantes et délicieuses vécues ensemble restent dans leurs auras des jours durant. Ils vivent en harmonie continue, l'empathie, réussissant même les phénomènes de télépathie. Leur vie prend un sens et se remplit de bonheur et d'amour.


Parmi les bienfaits de la pratique de la continence erotique amoureuse:

- élimination complète du risque d’une grossesse indésirable;

- vivre pleinement l'orgasme chez la majorité des femmes et vivre des orgasmes prolongés dans le cas des deux amants;

- augmenter son charisme personnel;

-équilibre psychique, amplification de la créativité;

- régénération et rajeunissement;

- longévité de la vie amoureuse;

- augmenter l'intimité et le bonheur dans la vie conjugale;

- des expériences spirituelles exceptionnelles.


Comme l'a dit un grand sage: "Un gramme de pratique vaut autant de tonnes de théorie" ce que vous devez faire maintenant, c'est commencer à expérimenter.

382 views0 comments

Recent Posts

See All

Comments


bottom of page